AccueilAccueil  NouvellesNouvelles  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum de RP mêlant une ambiance futuriste et un vaste continent moyenâgeux

Partagez | 

Voir le sujet précédent Ryuuk Anselm, inspecteur spécialisé dans le vol de 26 ans Voir le sujet suivant

avatar

Ryuuk Anselm

inspecteur spécialisé dans le vol
Ordre de Mazan
En brefRyuuk a vu le jour le 15 mars 1566 (il y a 26 ans), sur les terres de la Cité.
Ses parents sont Gahel Hol et Hiro Anselm, ayant aussi pour enfant(s) Masa.
Il est actuellement célibataire, n'a pas de descendants et réside principalement ici : Les cubes.

Ryuuk mesure 1.72m et pèse 58kg (IMC : 19.61).
Sa peau est naturellement pâle, ses cheveux noirs et ses yeux bruns mais ils ont perdu leur couleur.
Physique
Tout d'abord Ryuuk est une personne aux allures discrètes que ce soit dans sa démarche ou dans le choix de ses vêtements. Pourtant l'implant dans ses yeux leur donnant une couleur rougeâtre et les multitudes de brûlures sur sa peau sont difficilement oubliables. Surtout que bien qu'il ne veuille pas l'entendre il est une personne qui n'a pas à se plaindre de son esthétique. Un visage relativement fin mais dont les traits masculins restent marqués. On peut déceler un mélange subtil entre occident et orient. Assez petit, il n'en possède pas moins une musculature fine et nerveuse. En tant qu'inspecteur il se doit de s'entrainer régulièrement. Pour ses vêtements il porte toujours un ensemble sobre souvent une chemise blanche et un pantalon noir.

Ses implants lui ont permis de retrouver la vue. Ils sont dotés d'une technologie militaire  qui lui permet d'avoir un ordinateur implanté afin d'analyser le plus rapidement possible les données qu'il a en visuel ( signe cardiaque d'une personne, analyse corporelle pour savoir si elle ment ...sélection de preuves minuscules pour les mettre au premier plan visuel...) le seul soucis c'est que pendant ses traitements de données Ryuuk se voit comme figé, lui donnant l'air d'être ailleurs.
Psychologie
On peut dire que Ryuuk est une personne qui affectionne à se torturer l'esprit et ce sans s'en rendre compte. Il aime les prises de tête et il n'est pas rare qu'il s'en confectionne même quand il y a pas lieu d'être. Perfectionniste à un point maladif, il le sait et vous préviendra qu'il peut être énervant de ce point de vue. Maniaque au possible, tout doit être propre, bien rangé , rien ne doit dépasser... C'est pour cela qu'il préfère  la Cité au continent...Il connait son fonctionnement et tout est bien ordonné tandis que dans l'autre lieu vous ne pouvez jamais savoir ce qui va se passer, ce qui est assez terrifiant pour le jeune homme! Car oui même s'il ne le montre jamais, car il se veut sûr de lui, notre jeune homme est un grand froussard d'ailleurs son pouvoir défensif le prouve bien !

Oh il n'hésitera pas à se battre si cela doit lui permettre de survivre, mais le plus important est sa survie alors  si s'enfuir lui permettra de vivre et de ne pas avoir mal  il n'hésitera pas une seconde. Vous allez me dire avec tout ça, il n'a aucune qualité ! J'en viens ! Droit dans ses botes, Ryuuk est un garçon juste et gentil bien que son mauvais caractère cache un peu cela. Et puis ce qui le caractérise bien ce sont ses petites manies un peu excentrique comme tourner sur sa chaise dans son bureau en écoutant de la musique classique à fond pour résoudre une affaire.  Il est du genre à changer de sujet ou d'activité sans transition sur un coup de tête. Trouvant les relations humaines compliquées il n'est pas du genre sociable. Avec ses collègues il reste distant bien qu'aimable. Des amis il en a peu mais ce sont des bons qu'il connait depuis très longtemps. Rares sont ceux qu'il ne connaisse pas depuis l'enfance.
Objectifs
Éradiquer toute criminalité dans la cité et protéger son frère. Et puis aucun rapport mais il aimerait ouvrir une petite galerie pour exposer ses œuvres .
Divers
Grand passionné des arts, il fait beaucoup de peinture que ce soit traditionnel comme virtuel en trois dimensions.


Pouvoir/objet magique :Son pouvoir permet de ralentir puis de figer toute chose en mouvement qui arrive dans son périmètre de "survie" (5m à la ronde) dans un laps de temps d'une minute et ce n'est que lorsqu'il a peur qu'il peut actionner son pouvoir...Il ne peut agir directement sur les personnes qu'il fige, l'obligeant soit à fuir directement, soit à établir des stratégies pour augmenter ses chances de fuite
Evolution prévue : il reste en offensif. Son pouvoir s'il s'entraîne et qu'il  le développe durera plus longtemps.
Histoire
Mes doigts pianotaient sur la table avec agacement, un soupir s'échappa de mes lèvres et mon regard se porta sur l'horloge numérique de la salle. Une véritable torture de voir les minutes défiler, se sachant enfermé entre ces quatre murs aseptisés sans savoir quand on nous laissera sortir... J'avais beau me dire que c'était obligatoire, un mauvais moment à passer... Mais un mauvais moment  qui se répétait tous les trois ans. Cela commençait à me taper vraiment sur le système... Ils voulaient bien faire leur boulot... Ok... Et cela serait embêtant qu'un membre de l'ordre de Mazan rentre en dépression, soit suicidaire ou je ne sais quoi... mais je me sentais assez bien pour ne pas passer cet entretien psychologique... Encore... Et encore !

Le bruit léger de la porte s'ouvrant me fit  redresser sur ma chaise. Une grimace de déception ou de dégout... Oui de dégout était davantage le mot approprié pour définir mon expression devant l'arrivé du robot psychologue ... Entretien de routine alors il n'était pas nécessaire de faire déplacer un humain... Merci c'est gentil pour ma pomme ! Si encore le robot était de la dernière génération mais non !  J'étais face à un pauvre psy 04 sachant que nous étions à la version 8, vous comprendrez que j'étais dégouté... La pauvre machine elle devait être encore la seule debout...

-Anselm Ryuuk ...né le 15 mars 1564 ...inspecteur au centre de l'ordre ...Un frère né le 10 octobre 1574 ... Parent décédés le 9 octobre1574 ... Veuillez confirmer !

la voix électrique me fit grincer les dents mais je confirmai mon identité

-Au jour du 26 décembre 1590 nous débutons l'entretien psychologique...Il sera enregistré et peut servir pour tout jugement ... Veuillez valider ces propos !
-Je valide...

Je ne pus m'empêcher de soupirer une nouvelle fois, heureusement que la machine ne retint pas ce soupir et elle passa directement à la suite.

-Si nous nous référons aux entretiens précédents ...Vous faisiez des cauchemars... En faites-vous toujours ?
-De temps à autre ...
-Pourquoi ?
-Je suppose que je peux difficilement oublier
- Pensez-vous que cela peut altérer votre jugement lors de votre travail ?
-Non
-pourquoi?

-Parce que même si je ne peux oublier je suis passé à autre chose !

-Que pensez-vous du jugement des criminels qui ont donné la mort à vos parents et attentaient à  vôtre vie ?
-J'aurais préféré qu'ils subissent une mort définitive et non pas la possibilité de renaitre potentiellement -
-Remettez-vous en cause l'ordre du grand juge et des démiurges ?
-Non je dis ce que j'aurais préféré !
-votre réponse est paradoxale ...Remettez-vous en cause l'ordre du grand juge et du démiurge de la justice ?

C'était le genre de réaction de la part des anciennes générations de robots qui vous donnait envie de les pulvériser contre un mur...Ce n'était pas de leur faute. Ils suivaient à la lettre un programme mais c'était agaçant pour ce genre de discussion ! C'est vrai vous ne pouviez même pas dévier pour parler de je ne sais quoi...par exemple du dernier livre à la mode que toutes les chaumières s'arrachent ! Impossible...c'est totalement désolant !

-Non je ne remet pas en cause les ordres du grand juge ou des démiurges!
-Regrettez-vous  vos choix pour vos yeux et pour le traitement de vos brûlures ?
-Pour mes yeux, c'est très bien adapté pour mon travail, je ne m'en plains pas. Même si parfois je peux ressembler à un vampire ! pour ma peau non plus...c'est un héritage de mon passé que je ne veux pas oublier...Il faut se méfier des hommes car ce sont les pires monstres qui puissent exister !
-Ne croyez-vous plus en l'humain ?
-Et vous croyez-vous en nous ?
-Désolé, votre question ne peux pas être prise en charge. Veuillez répondre à la question ou posez une question définie dans le programme !
-Je ne sais pas...Je dirais un peu...Il faut croire, mais être prudent pour éviter toute trahison...
-Pensez-vous vous faire trahir par vos collègues de travail ?
-Non car on veut tous la même chose !
- Vous êtes rentré dans l'ordre de Mazan en 1584, vous êtes inspecteur depuis 1 ans ...êtes-vous satisfait de votre poste ?
-Oui j'ai travaillé pour ça !
- Visez-vous plus haut ?

-Non ! Je fais jute mon boulot pour protéger la ville !
-Vous vivez avec votre frère Masa ...Eprouvez-vous des difficultés à élever un adolescent de 16 ans ?
-Je vais pas mentir...C'est pas facile...mais je reçois pas mal d'aide !
-Votre frère a été arrêté hier à la douane pour essayer de passer sur le continent...Que pensez vous de cela ?
-Je ne le savais pas et je vais faire en sorte que cela ne se produise plus.
-Selon la loi une personne de moins de 18 ans ne peut pas se rendre seul sur le continent ...
-Oui ! Oui ! je sais ! vous n'allez pas m'apprendre la loi !
-Souhaitez-vous prendre un anxiolytique pour vous calmer ?
-Je suis très calme! Je n'ai pas besoin de cette m...chose ! Je vous en remercie !
- Désirez-vous parler de vos problèmes d'éducation concernant votre frère ?
-Non je ne désire pas parler de ces problèmes avec vous !
-Pourquoi?
- Parce-que vous êtes un robot et que cela n'aurait aucun intérêt !
-Voulez-vous un nouveau rendez-vous avec un psychologue confirmé?
- Pas pour le moment ...
-Si vous n'avez rien à ajouter l'entretien est terminé ! Vous recevrez le rapport chez vous dans un délais de deux heures ! Bonne journée !

Après cette politesse artificielle, le robot s'en retourna je ne sais où...Un mystère...peut-être dans une pièce où il va s'éteindre jusqu'à une prochaine fois ou il va enchainer de suite avec un autre patient ou encore il va se détendre après une dure journée de travail...Les premières option sont plus plausibles ...

Ce qui était bien les jours d'entretien c'était que j'avais une journée de congé ...Je pouvais donc rentrer directement pour retrouver mon frère portant les lunettes à réalité augmentée. En plein milieu du salon, il était en train de faire une danse mystérieuse pour vaincre je ne savais quel ennemi dans un nouveau jeu. je lui envoyai un message pour lui signaler que le repas se ferait dans 5 minutes et  je ne tolérerai aucun  retard...Vous avez vu mon autorité! Et bien ce n'est que théorique parce-qu'en pratique c'est à s'arracher les cheveux ! On me dit que c'est de passage...La crise de l'adolescence...Je sais pas je n'en ai jamais fait... Les responsabilités sont tombées  sur mes épaules pas assez larges pour toutes les assumer... Un ami m'a dit un jour que c'était pour ça que je donnais l'impression de soutenir le poids du monde...Je n'en ai pas l'impression...J'ai seulement un petit pincement de jalousie quand je vois mon frère s'amuser sans songer à ce que j'ai du sacrifier...Souvent je me dis que mes parents n'auraient jamais dû demander l'autorisation pour un autre enfant si c'était pour mourir un jour avant de le recevoir....mais ensuite je me dis que c'est leur seul héritage alors je me dois de faire tout pour lui...

J'étais à mon dessert quand il osa se pointer dans la cuisine, je croyais qu'on allait passer le repas en silence quand il me demanda à ma grande surprise comment s'était passé mon entretien.

-Bien... A part le moment où j'ai appris que tu avais été arrêté une NOUVELLE fois à la douane !
-Si tu me donnais l'autorisation de partir avec d'autres adultes...Cela n'arriverait pas !
-je vais pas faire confiance à des gens avec qui j'ai parlé une fois !
-mais ce sont les parents de mes amis !
-Et alors ?

Rester zen et faire des concessions pour le garder dans la poche ...ça marche comme ça les ados vous les achetez et ils vous mangent dans votre main...j'ai lu quelque chose sur ça il y a pas si longtemps...

-Bien...nous tâcherons d'y aller plus souvent les week end...Et je vais bientôt prendre des vacances alors on pourra s 'y rendre ...
-cool ! ce week end il y a un événement organisé à la Kirk ...ça va être cool !
-Attends! ce week end ! C'est pas un peu rapide ! Il faut préparer le voyage !
-Mais non tu fous tout dans un sac et voilà !
-Les affaires vont être froissées!! Pense un peu à ça !

Une idée me vient afin de l'obliger à faire ce que j'avais du mal à l'obliger à faire

-ok...mais je veux que ta chambre soit parfaitement propre ...
-Hein ! Mais c'est super chiant ! Tu veux que tout soit parfait !
-Ah...ben c'est toi qui vois ...Ton truc sur le continent ...ou le week end dans ta chambre à ranger...

Il mangea en vitesse et courut vers sa chambre

-j'ai du travail ....continent j'arrive !

Je sentais que le week end allait être bien long et compliqué... Enfin si cela pouvait lui faire plaisir et ne pas attirer la lumière sur ma personne ...parce-qu'en tant que membre de l'ordre de Mazan  avoir un membre de sa propre famille au poste c'est pas bien vu !
Quelques mots sur Chouwakoko

Je suis fondatrice du forum !

Sa fréquence de réponse : Moyenne
Son expérience du rp : Confirmé
Autre(s) personnage(s) : Munch; Loulian; Eran
 

Ryuuk Anselm, inspecteur spécialisé dans le vol de 26 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Poster avec [Changer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Iles :: Prologue :: Vos personnages :: Etat Civil :: Fiches validées :: La Cité :: L'Ordre de Mazan-
Fermer
Guide de démarrage
Voir le guide complet
Convertisseurs

Temps Universel : Années du calendrier terrestre
Temps Cité : Année 0 = l'humanité entière vit dans la Cité
Temps Continent : Année 0 = l'humanité vivant sur le Continent a débuté son calendrier
OceinSyblinValin
Carte du continent
Pour les écrans de moins de x : ouvrir dans un nouvel onglet