AccueilAccueil  NouvellesNouvelles  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum de RP mêlant une ambiance futuriste et un vaste continent moyenâgeux

Partagez | 

Voir le sujet précédent Lieux supplémentaires disponibles Voir le sujet suivant

Equipe administrative
avatar
Aller en basRevenir en haut
MessageLieux supplémentaires disponibles
Jeu 9 Juil 2015 - 21:05
Lieux supplémentaires

Le forum comporte de nombreuses sections, la plupart correspondant à des lieux visibles sur la carte du Continent.
Pour ne pas surcharger les sections au risque de ne voir qu'un ou deux messages postés à l'intérieur, voici une liste de lieux n'ayant pas de section attribuée mais pouvant être utilisés dans vos RP.
Pour vous servir d'un de ces lieux il vous suffit de poster directement votre message de RP dans la partie mentionnée dans la liste.
Chaque lieu est suivi de coordonnées, et peut donc être situé sur la carte.
Cette liste sera mise à jour si nécessaire. Vous pouvez suggérer des lieux à ajouter via notre formulaire si vous les jugez utiles pour plusieurs personnes.


Valonie
Fort Abnasol : (430,343) Objet de deux affrontements entre Valoniens et Occinariens en moins de trois ans (dernière guerre), il a été considérablement abîmé durant 1198 et ses deux premières murailles ont été partiellement abattues. De ses six tours initiales il n'en reste que deux fonctionnelles, les quatre autres en grande partie détruites. Généralement l'endroit est abandonné, mais il n'est pas rare qu'une patrouille occinarienne vienne vérifier que personne ne s'en sert illégalement. Par contre la guerre et l'abandon des lieux ont attiré quelques créatures, alors attention à ne pas vous y aventurer seul(e)...


Ville de Borasyl : (366,206) Bien que Loriasyl soit la capitale, Borasyl abrite les trois universités les plus célèbres de Valonie (sciences, droit et architecture), et c'est là que se rendent les jeunes gens dont les parents sont suffisamment fortunés pour leur permettre de hautes études. Cependant ces études ne suffisent pas à se hisser à des rangs importants, il faut encore avoir des protecteurs, et la plupart ne se trouvent qu'à Loriasyl... En dehors de quelques uns, qui viennent parfois prospecter à Borasyl en quête de poulains... Mais attention à leurs intentions !


Ville portuaire de Gloire-sur-rive : (386,385) C'est par cette ville que passe principalement le commerce avec l'Hérial, et elle alimente également une partie des plaines de Zaalys en produits maritimes.

Cité de Mahil : (305,300) Jolie ville dominée par un vieux château fortifié, elle abrite plusieurs familles de petite noblesse et de riches commerçants. Aux alentours quelques vignes ainsi que des vergers permettent la production d'alcools assez appréciés.

Ville de Senyam : (317,158) De taille moyenne mais bien fortifiée, elle a été considérablement abîmée durant la guerre et il reste encore beaucoup à faire pour la restaurer. C'est une des rares villes ayant été prise puis libérée avant d'être à nouveau reprise deux semaines plus tard, ce qui explique son état et la faible part de Valoniens par rapport aux Occinariens et Hérialiens.

Monastère Rocestroit : (422,399) Sous la protection d'Olin et de La Conteuse, situé entre terre et mer, le monastère est proche de la frontière avec l'Hérial. Inaccessible par la mer, on peut y accéder uniquement par les terres. Le monastère est réputé pour son cadre de vie assez difficile et c’est généralement ceux qui souhaitent s’exiler qui viennent trouver refuge à cet endroit afin de méditer.


Hérial
Ville portuaire de Sar-Gamel : (632,441) Plate-forme privilégiée du commerce entre Elios et Al'Karyn, elle se situe au bord du désert tout en bénéficiant du climat plus tempéré de l'océan. Ses plages sont d'un fin sable blanc, ornées de cocotiers. Un peu plus vers les terres on trouve une plantation de dattiers. Une petite oasis permet une partie de l'alimentation en eau douce, et pour le reste les habitants filtrent l'eau de mer grâce à un processus jalousement gardé.
La baie dans laquelle est située la ville est appelée Baie de Sargam.



Ville de Koven : (559,380) Ville servant d'étape entre Than et Al'Karyn, comportant donc plusieurs auberges et services liés au voyage, humains, animaux ou matériels.


Occinaru
Monastère Vertcourt : (650,178) Petit monastère aux abords du Rhys, à quelques heures d'Oxian, connu pour ne loger que des femmes sous la bénédiction d'Andora et de Phéiara. Les hommes y sont assez mal vus même si ses portes ne leur sont pas totalement closes. Il est donc rare d'y trouver un mage, bien que parfois un mage de passage y trouve refuge.
 

Lieux supplémentaires disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Poster avec [Changer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Iles :: Prologue :: Il était une fois... :: Pour en savoir plus :: Manuel du Continent-
Fermer
Guide de démarrage
Voir le guide complet
Convertisseurs

Temps Universel : Années du calendrier terrestre
Temps Cité : Année 0 = l'humanité entière vit dans la Cité
Temps Continent : Année 0 = l'humanité vivant sur le Continent a débuté son calendrier
OceinSyblinValin
Carte du continent
Pour les écrans de moins de x : ouvrir dans un nouvel onglet