Equipe administrative
♦ Mon pseudo : Compte des admins ♦ Messages : 229 ♦ Métier/activité : Déesse de l'équilibre ♦ Réputation : 0 En savoir plus sur le personnage | Qui contacter ? Membres de l'équipe des Trois ÎlesChouwakoko [Fondatrice] [ MP] Evana [Admin] [ MP] Pour la plupart des questions ou des problèmes plusieurs personnes sont listées. Dans ce cas contactez la première personne présente dans la liste. Vous pouvez consulter la liste des absents ici.
Pensez également à consulter notre FAQ et les explications de chaque section avant de poser une question en privé, merci : )Important : Pour vos suggestions merci d'utiliser le formulaire disponible. Détaillez autant que possible votre question/problème pour que nous puissions y répondre efficacement ! Principes généraux Contenu détaillé Commencer à jouer En jeu Autres N'oubliez pas que l'Atelier de rédaction est aussi là pour vous aider si vous bloquez dans un RP pour votre réponse, si vous vous sentez perdu(e) avec votre personnage ou pour tout autre problème concernant le développement de votre/vos personnage(s) ou votre niveau de français sur les Trois Îles.
Si votre question ou votre problème n'est pas listé ici :Un thème vous semble proche : Contactez une personne ressource comme si votre question était englobée dans ce thème, si besoin elle transmettra votre question/problème à la bonne personne. Rien dans la liste ne vous semble assez proche : Vous pouvez toujours poser directement votre question dans la section Aides.- Problème concernant le codage:
Pour tout problème concernant le codage non modifiable* de ce forum merci de donner les renseignements suivants : - Description précise : Expliquez ce qui se produit et si le problème survient spontanément ou après une action de votre part (clic, survol, autre). Dans cette description indiquez si le problème survient sur toutes les pages ou seulement sur une page précise (et laquelle).
- Capture d'écran : Merci de joindre une capture d'écran montrant aussi clairement que possible la nature du problème
- Cache vidé : (= effacer les données de navigation sur Chrome) De nombreux problèmes peuvent être résolus en vidant le cache de votre navigateur. Veuillez confirmer que vous avez bien effectué cette opération.
Important : Vous n'avez généralement pas besoin d'effacer les cookies, seuls les "images et fichiers en cache" sont nécessaires la plupart du temps. Si supprimer ces derniers ne suffit pas, tentez de supprimer également les cookies. Attention : La suppression des cookies vous fera perdre certains enregistrements sur votre navigateur (cf explications dans la faq sur les points concernés) - Survenue du problème : Depuis le début de l'utilisation du forum ou depuis une date précise/un changement effectué sur le forum
- Navigateur testé : Quel navigateur utilisez-vous ? (Chrome, FireFox, Internet explorer, autre) Avez-vous reproduit le problème sur un autre navigateur ?
* non modifiable par les joueurs = Ne concerne pas le codage dans vos propres messages ou dans ceux d'autres joueurs. Pour tout problème concernant un de vos messages, merci de donner les renseignements suivants : - Vérifications effectuées : Indiquez si vous avez bien vérifié que les signes mentionnés au point 1) de l'information sur le codage dans la FAQ étaient bien utilisés (ouverture/fermeture) et que vous avez bien autant d'ouvertures de balises que de fermetures.
- Lien du message : Le lien direct et non celui du sujet s'il comporte d'autres messages (se trouve au dessus de la date de votre message).
- Capture d'écran : Optionnel, uniquement si vous estimez que ce problème peut n'être visible que de votre côté.
- Code modifié ou non : Indiquez si vous avez modifié un code proposé par le forum (formulaire par exemple) avant que le problème ne survienne, si le code proposé ne donnait pas le résultat attendu même avant modification de votre part ou s'il s'agit d'un code de votre invention.
Si vous avez modifié un code merci d'indiquer de quelle façon - Description : Toute information que la consultation du message ne donnerait pas directement.
Plus vous donnerez d'informations plus le problème pourra être traité rapidement, merci d'avance !
|