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Forum de RP mêlant une ambiance futuriste et un vaste continent moyenâgeux

Le Grand Royaume

La vallée d’Hamonire
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Elle se divise majoritairement en deux territoires, à l'ouest du Rhys avec ses grandes zones agraires et ses petits villages, et à l'est avec la grande Oxian et son accès à Hérial.
Si vous recherchez le calme de la campagne l'ouest vous conviendra parfaitement, par contre si les échanges culturels vous intéressent l'est est fait pour vous !
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Les forêts d'Occinaru
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De Bilimd à Syngae ces trois grandes forêts offrent à la fois mystères et ressources pour qui ose les explorer.
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La Kirk
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La Kirk est un lieu très boisé à l’affluent du fleuve le plus important de la Valonie, quartes îlots de différente tailles tailles portent une ville. Le plus petit des îlots est le plus proche des terres sert de porte avant de rentrer dans une grande foret et c'est le moyen le plus sur pour ce rendre à la frontière. Les trois autres îlots sont les lieux de vie très animés.
La forêt Caastial et les montagnes d'Altla
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C'est la forêt qui borde le Fleuve jusqu’à la frontière. Seul les Valoniens osent s'aventurer plus en profondeur car il la connaissent les voyageurs eux préfèrent se contenter de suivre le fleuve jusqu'aux îlots mais même là ils peuvent faire de drôle de rencontres ! heureusement que les passeurs veillent au grain.
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La forêt d’Yspagon et les montagnes d'Altla
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Enorme forêt à côté de la cité de Than.
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Le Mont Capricorgnus
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une montagne qui sépare Occimaru et l’Estonie, vous y trouverez le lac d’Avarise dont le fond est couvert d’or, les chasseur d’or s’y précipitent de tout coin mais attention à votre vie car si l’or coule à flot c’est aussi un repère idéal pour certaine créature qui affectionne particulièrement l’écosystème de ses lieux.
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Les plaines aux Mouths
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grande plaine ou séjourne d’immense mammifères, l’herbes faisant la taillent d’un homme adulte empêchent toute activité agricole mais ses immenses mammifères sont d’une économie vitale pour la région car la peau et la fourrure sont très utilisé. De plus l’art conciste à les prélevé en gardant l’animal vivant car cela permet une meilleur qualité du produit.
Cydiale
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Territoire constitué de dizaines de bois rapprochés qu'on nomme souvent par extension La Forêt de Cydiale, il abrite plusieurs petits villages mais surtout Ylang-En, principale zone d'habitation. La grande majorité des arbres produit différents fruits dont le commerce est réputé dans tout le Grand Royaume.
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Le désert de Shaural et les falaises de Malthe
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Désert : Piège mortel pour qui s'éloignerait des pistes, les sables mouvants, les tempêtes et le soleil brûlant ne sont pourtant pas ses seuls dangers. De redoutables monstres s'attaquent aux voyageurs et des pillards sont aux aguets, obligeant les caravaniers à se déplacer sous bonne escorte.
Mais s'y cachent aussi des trésors, des ruines et des oasis mais surtout la grande cité d'Al'Karyn, joyau du désert...

Falaises : De nombreux navires les longent car elles sont un moyen plus sûr que la traversée du désert d'atteindre Elios. Cependant elles ne sont pas sans danger car les monstres marins guettent et le vent peut y être violent.
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Les montagnes d'Altla
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Frontière naturelle. Les montagnes d'Altla semblent être un ensemble de colosse endormis. Les légendes racontent que lors de l’ancien temps, les géants enjambaient chaque pays pour y déposer un rocher afin de faire naitre d'autre géant. Mais lors du Grand Précipice, ils s'endormirent côte à côte créant une chaîne de montagne des plus chaotique. Altla serait le nom d'un des géants qui aurait participer à la grande bataille de Valdya.
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Les montagnes de Taacnum
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frontière avec les terres oubliées, leurs caractères imposantes fait frémir plus d’un voyageur. Le brouillard est souvent présent dans la régions
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Le Marsec
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Zone dangereuse, la traverser se fera aux risques et périls des voyageurs. Pour arriver jusqu'au monastère il vous faudra entre autre emprunter une barge pour franchir une vaste étendue d'eau dont la végétation peut cacher les pires créatures.
Çà et là sont dispersées des torches brûlant d'un feu magique conduisant les pèlerins au monastère, mais les monstres rôdent alentours aussi il est facile de perdre son chemin !
Bien qu'il soit enclavé dans le territoire Occinarien le marécage est hors de sa juridiction, si bien qu'il représente parfois une illusion d'échappatoire pour les criminels... Mais souvent leur mort est plus atroce dans ces lieux redoutables, et les habitants tolèrent peu les gens mal intentionnés.
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