AccueilAccueil  NouvellesNouvelles  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP mêlant une ambiance futuriste et un vaste continent moyenâgeux

Terres communes ou apatrides

Les montagnes d'Altla
Pas de nouveaux messages
Frontière naturelle. Les montagnes d'Altla semblent être un ensemble de colosse endormis. Les légendes racontent que lors de l’ancien temps, les géants enjambaient chaque pays pour y déposer un rocher afin de faire naitre d'autre géant. Mais lors du Grand Précipice, ils s'endormirent côte à côte créant une chaîne de montagne des plus chaotique. Altla serait le nom d'un des géants qui aurait participer à la grande bataille de Valdya.
Lire la description

Les montagnes de Taacnum
Pas de nouveaux messages
frontière avec les terres oubliées, leurs caractères imposantes fait frémir plus d’un voyageur. Le brouillard est souvent présent dans la régions
Lire la description

Le Marsec
Pas de nouveaux messages
Zone dangereuse, la traverser se fera aux risques et périls des voyageurs. Pour arriver jusqu'au monastère il vous faudra entre autre emprunter une barge pour franchir une vaste étendue d'eau dont la végétation peut cacher les pires créatures.
Çà et là sont dispersées des torches brûlant d'un feu magique conduisant les pèlerins au monastère, mais les monstres rôdent alentours aussi il est facile de perdre son chemin !
Bien qu'il soit enclavé dans le territoire Occinarien le marécage est hors de sa juridiction, si bien qu'il représente parfois une illusion d'échappatoire pour les criminels... Mais souvent leur mort est plus atroce dans ces lieux redoutables, et les habitants tolèrent peu les gens mal intentionnés.
Lire la description

Supprimer les cookies du forum |

Fermer
Guide de démarrage
Voir le guide complet
Convertisseurs

Temps Universel : Années du calendrier terrestre
Temps Cité : Année 0 = l'humanité entière vit dans la Cité
Temps Continent : Année 0 = l'humanité vivant sur le Continent a débuté son calendrier
OceinSyblinValin
Carte du continent
Pour les écrans de moins de x : ouvrir dans un nouvel onglet