AccueilAccueil  NouvellesNouvelles  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP mêlant une ambiance futuriste et un vaste continent moyenâgeux

Hérial

La forêt d’Yspagon et les montagnes d'Altla
Pas de nouveaux messages
Enorme forêt à côté de la cité de Than.
Lire la description

Le Mont Capricorgnus
Pas de nouveaux messages
une montagne qui sépare Occimaru et l’Estonie, vous y trouverez le lac d’Avarise dont le fond est couvert d’or, les chasseur d’or s’y précipitent de tout coin mais attention à votre vie car si l’or coule à flot c’est aussi un repère idéal pour certaine créature qui affectionne particulièrement l’écosystème de ses lieux.
Lire la description

Les plaines aux Mouths
Pas de nouveaux messages
grande plaine ou séjourne d’immense mammifères, l’herbes faisant la taillent d’un homme adulte empêchent toute activité agricole mais ses immenses mammifères sont d’une économie vitale pour la région car la peau et la fourrure sont très utilisé. De plus l’art conciste à les prélevé en gardant l’animal vivant car cela permet une meilleur qualité du produit.
Cydiale
Pas de nouveaux messages
Territoire constitué de dizaines de bois rapprochés qu'on nomme souvent par extension La Forêt de Cydiale, il abrite plusieurs petits villages mais surtout Ylang-En, principale zone d'habitation. La grande majorité des arbres produit différents fruits dont le commerce est réputé dans tout le Grand Royaume.
Lire la description

Le désert de Shaural et les falaises de Malthe
Pas de nouveaux messages
Désert : Piège mortel pour qui s'éloignerait des pistes, les sables mouvants, les tempêtes et le soleil brûlant ne sont pourtant pas ses seuls dangers. De redoutables monstres s'attaquent aux voyageurs et des pillards sont aux aguets, obligeant les caravaniers à se déplacer sous bonne escorte.
Mais s'y cachent aussi des trésors, des ruines et des oasis mais surtout la grande cité d'Al'Karyn, joyau du désert...

Falaises : De nombreux navires les longent car elles sont un moyen plus sûr que la traversée du désert d'atteindre Elios. Cependant elles ne sont pas sans danger car les monstres marins guettent et le vent peut y être violent.
Lire la description

Supprimer les cookies du forum |

Fermer
Guide de démarrage
Voir le guide complet
Convertisseurs

Temps Universel : Années du calendrier terrestre
Temps Cité : Année 0 = l'humanité entière vit dans la Cité
Temps Continent : Année 0 = l'humanité vivant sur le Continent a débuté son calendrier
OceinSyblinValin
Carte du continent
Pour les écrans de moins de x : ouvrir dans un nouvel onglet